Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
15 septembre 2013

Défi sécession, troisième semaine

Toujours rien de terminé, mais j'ai mis la grosse machine en route, et je sais où je vais. Ca devrait avancer lentement, mais régulièrement, et se finir dans pas trop longtemps.

IMG_0486

Tout est sur la photo. Nord et sud, exactement 801 marius (sans les 60 qui sont chez le lansquenet).

C'est dense, soclé à 6 par socle de 2,5 cm, parfois à 5.

IMG_0487

D'ailleurs j'ai soclé aussi les gros Old Glory du stock - bien que je ne les aime pas beaucoup - et ils tiennent très bien à six sur un socle.

Et Tizizus, il en est où ?

Et sinon, comme on a joué à Longstreet vendredi, je devrais poster une petite revue de la règle cette semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non et oui. Les sudistes sont brossés en gris, c'est pas mal non plus :mrgreen:
S
Pas de lavis brun sur les sudistes ?<br /> <br /> C'est des tests de bleu qu'on apperçoit en bas à droite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité