Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
26 avril 2015

Fermeture

Il ne faut jamais laisser un blog partir à l'abandon, mais toujours terminer par un billet final. C'est ce qu'on s'était dit avec quelques camarades de la blogosphère... que je regrette. Donc je ferme, mais le blog reste ouvert tant que canalblog le voudra : si ça peut servir à tous les gens qui arrivent ici à la recherche de films sur la guerre de sécession.

J'attendais donc de n'avoir plus qu'un projet, un seul, en cours, pour fermer. Pour pouvoir bomber le torse, et dire que c'est possible, oui c'est possbile. Qu'on peut avoir été figurinolique pathologique avec 3000 marius à peindre et puis guérir, avec un seul projet encore en cours.

Eh bien non. Il m'en reste deux : les confédérés en 15mm que je ne parviens pas à terminer, et les bourguignons en 28mm que je ne parviens pas à terminer. Et pour me guérir, ou rechuter, je viens de reprendre d'autres choses. Donc ce blog est clos. Vous pouvez le retirer de vos blogrolls, si ça existe encore.

Et parce qu'un billet doit toujours avoir une photo, voici un nouveau départ.

peinture_turlututu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est temps de revenir ^^
C
Les nouveaux départ c est bien, ça remotive, et la motivation c est le plus important, le reste vient alors naturellement.
G
Ben moi suis triste et je vais le garder dans mes flux rss, des fois qu'un jour il se réveille ....
M
Et voilà, on vous l'avait dit, tout fout l'camp ma bonne dame...<br /> <br /> Référence tu fus, référence tu resteras sinon que deviendra l'interrégolistique ?
L
C'est comme en politique, on y revient toujours !<br /> <br /> Et puis il y a tellement de bonnes choses sur le blog qu'il ne faut pas le laisser disparaître, c'est essentiel pour l'éducation des jeunes générations et surtout pour les futurs "archéobloglogues" !<br /> <br /> :-D
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité