Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
14 décembre 2013

Défi sécession, semaine 16

Soclage de clôtures 4 Ground et d'arbres Essex.

IMG_0605

a

Les clôtures ont eu droit à leur brossage blanc.

b

En passant, une petite photo de tout ce qui me reste en figurines et en décors. Une fraction de ce que j'avais il y a trois ans.

IMG_0618

En sachant qu'il y a 4 boîtes de la Gruik Team, et qu'il manque les nappes de jeu.

Je commence l'Osprey sur les uniformes confédérés et j'embraye juste après sur la peinture. J'hésite presque à les faire aussi uniformes que les nordistes, pour casser un peu les clichés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, si le maître n'est pas avant-gardiste, je propose un bon "tous en gris" avec chemises neuves bien repassées (car le chef intransigeant n'aime pas le laisser aller, on meurt en grande tenue ou on reste à la maison).<br /> <br /> De toute manière il doit bien avoir un petit zouave pour colorer l'armée non ?
L
Pour les barbus du bayou, tu peux te lancer dans le dégradé, c'est avant-gardiste :<br /> <br /> - un régiment tout gris sorti des dépôts,<br /> <br /> - un autre, 50/50<br /> <br /> un dernier avec quasiment que des tenues civiles !
L
Elle sont bien finalement ces barrières. Surtout le coup du petit angle sur certains socle. J'aime bien cette idée multi usages.<br /> <br /> Et puis en faisant tout avec des allumettes, les gens finissent par vous inviter à un repas le mercredi soir.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité