Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
7 octobre 2013

Défi sécession, sixième semaine

Ils ne sont toujours pas terminés ces nordistes, mais ça ne les a pas empêchés de gagner vendredi malgré tout le monde qui s'était ligué pour tricher ouvertement contre eux (comme quoi ça ne sert à rien de peindre ses figurines, elles se battent quand même).

Les voilà, tout heureux, ils n'ont pas quitté leur boîte depuis.

IMG_0508

IMG_0509

Les sudistes n'ont pas avancé d'un poil de pinceau, eux.

Je reprends un rythme lent. J'ai d'autres priorités en ce moment.

J'ai terminé le McPherson et le Keegan (que j'aurais mieux fait de ne pas lire), mais je n'en reste pas là (en dehors des divers Osprey). J'entame

wts

Pourtant sa barbe n'est pas sensasionnelle mais c'est un peu ça qui le fait sortir du lot, avec quelques autres.

210

Son cheval s'appelait Sam, paraît-il, et c'est pas un nom guerrier non plus. Vous vous en foutez peut-être mais pas Mr Keegan en tout cas, et c'est un grand savant !

Bon sinon, où trouve-t-on des drapeaux à imprimer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec la pluie qu'ils ont prise pour avoir des vestes de cette couleur, je propose un malus au tir et au corps à corps pur représenter le fait qu'ils sont tous atteints de pneumonie :o)<br /> <br /> Et depuis que je connais le string en mithril, tes menaces ne me font plus peur!
W
Merci Thierry, je vais regarder ça.
T
Salut Denis<br /> <br /> t'as de drapeaux aussi sur ce site : union et conféd<br /> <br /> http://www.redskorpio.com.ar/
W
Attention : Siaba est trop loin pour le pal que je lui promets depuis toujours, mais on peut trouver un substitut plus près :mrgreen: <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont pas clairs mes nordchtistes : ils sont délavés. C'est qu'il pleut dans le nord :)
L
Bon coup d’œil Siaba, on devrait même imposer des points de "défaite" pour les nordistes trop clairs !<br /> <br /> Vais en parler au boss.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité