Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 septembre 2013

Défi sécession - deuxième semaine

Toujours zéro marius terminé, et avancement lilliputien aujourd'hui : j'ai commencé à peindre les chevaux sans enthousiasme.

defi

Vous pouvez aller applaudir Tizizus...

La faute à pas de motivation et pas de temps. Les deux créneaux peinture de la semaine qui devaient me faire avancer ont sauté.

Par contre, j'ai enfin décidé de la manière dont j'allais peindre tout ça et j'aurai plus de temps la semaine prochaine, donc ça devrait avancer plus, nettement plus j'espère.

Et pour ne pas rester sur une note pessimiste, je vous présente (roulements de tambours)... la première figurine du suisse, peinte vendredi soir !

lansquenet_suisse

qui a peint son ennemi héréditaire. C'est du gros 15mm préhistorique, et ça vient de ma MDP. Je pense que ça doit être du Museum. Sinon du Tabel Top Miniatures ou du Gladiator (la ruse : en citant des trucs que personne ne connaît, je prends peu de risques).

Il a aussi peint des cornes de buffle, mais on a préféré ne pas les garder.

Du coup la figurine a les honneurs de mon unique vitrine, confié aux soins bienveillants de Casimir et de Buffy.

vitrine

Je la ressors dans dix ans, et là je serai riche !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'était une erreur, de te faire peindre ton ennemi héréditaire...
W
C'était une erreur, de te faire peindre ton ennemi héréditaire...
L
Comme ce n'est pas un piquier helvète, ce Landsknecht a eu les honneurs de la mode dite des BBM (bas bien moches). <br /> <br /> Et pour être certain qu'il ne prenne la fuite de honte, le psilète l'a posté - judicieusement - sous la tronçonneuse de Casimir ! <br /> <br /> Et dire que maintenant il va falloir en produire à la chaine... (cad plus de deux).<br /> <br /> A mètre en perspective avec le défi entre tizizus et le psilète ^^
S
ça pu le museum ton suisse. Ca doit etre pour cela qu'il fini sur une étagère :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité