Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
30 septembre 2010

Le retour de la bataille de la Lys

Un bon mois sans figurines m'a fait du bien en me faisant un peu "oublier" le wargame (un peu "trop" oublier même). Clichy, qui joue comme d'habitude son rôle d'ouvreur/motiveur de la rentrée m'a aussi fait du bien en m'y replongeant. J'ai vaguement conscience d'une contradiction entre les deux propositions qui précèdent. J'y méditerai.

En attendant, me voici regonflé pour peindre de la fig, et même pour y jouer. Je me suis donc remis aux pinceaux hier, sur plusieurs choses en parallèle. Voici notamment le tout début de mon nouvel ancien projet.

lys_all

J'ai décidé de faire tous mes Allemands 1918 en une seule série (120 figs) puis tous les Portugais idem. Histoire de terminer rapidement. Ce sera full lasure ou presque, comme cet essai de janvier 2009.

lys_all2

En parallèle, précaution tactique : je retarde ma lecture de Through the Mud and the Blood (TMB ?), de peur qu'elle me déçoive et que je sois coupé dans mon élan.

A la bourre pour le round 6 de la PDPL. C'est pour demain avant minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour l'instant, Through the Mud and the Blood. Mais comme je ne l'ai pas lue et encore moins essayé... :mrgreen:<br /> <br /> Et en 15mm bien sûr. L'échelle reine de l'escarmouche !<br /> <br /> Tiens à propos, Mud rime avec Blood.
N
Je reviens sur le sujet. Alors, Price of Glory ou <br /> Through the Mud and the Blood ? Laquelle te parait la meilleure ?<br /> Vous allez jouer en 28 ou en 15 mm ?
T
super !!!!<br /> <br /> démo pour Cannes ? :o)
W
Tu penses bien que je le fais exprès :)
S
Ouai !!!! Je suis en retard sur mon projet 1ère GM maintenant.<br /> <br /> Youpi !<br /> <br /> STéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité