Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
1 février 2011

Un peu de guerre des trachées

Comme je suis en train de peindre en parallèle et à un rythme très modeste deux séries énormes de figurines, vous ne verrez pas de figurine peinte avant un certain temps sur ce blog.

Mais voici un billet quand même pour présenter à ceux qui ne connaissent pas encore ce film de guerre sur la grande guerre. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce bijou, d'autant que je voue une petite passion pour les films de Brannagh. Pour le compositeur de la BO aussi d'ailleurs... En tout cas je trouve que ça ressemble sacrément à une table de jeu.

Voilà, j'ai mis la vidéo en incrusation pour faire plaisir à Mr Green. La suite est .

Et maintenant je visionne le film complet. C'est pas comme ça que les Portugais vont avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les référence maçonniques aussi.<br /> <br /> Je viens de le terminer. Une belle adaptation en ne changeant rien à la musique et presque rien au texte, avec toute la fraîcheur et l'humour d'un grand Brannagh. J'adore :)
W
En Allemand mais retraduit pour l'occasion en gommant les trucs qui passent moins bien aujourd'hui : racistes et sexistes.
S
Je croyais le livret en allemand<br /> sinon, c'est marrant comme truc<br /> <br /> Stéphane
Y
Cette guerre là fallait se la pastiller
E
Une petite angine qui se prépare ou un simple mal de gorge, cette "guerre des TRACHEES" ?<br /> <br /> Sympa en tous cas !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité