Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 février 2009

Prépa Cannes

Deux jours sans billet. Et pour cause : je suis en plein préparation pour Cannes. Pas le temps de poster.

J'ai poursuivi le ravalement de mes bâtiments plasticville. Ce n'est pas fini, mais ça devra suffire pour Cannes. Il y en a un sur les sept qui est trop instable. Je ne l'emporterai pas. Je montrerai tout ça sur les photos que je prendrai au festival. Voici en avant-goût le plus réussi. Il peut servir pour du Western. Et c'est démontable !

a0

Qui sont ces personnages ?

a1

J'avais besoin de "civils" pour mon scénario Alien, donc j'ai fait une commande express chez Copplestone et récupéré ça. Les journalistes, la vieille fille, le bibliothécaire et la... euh... ??

Attention pas touche : le vernis n'est pas sec.

J'ai aussi "retapé" un peu ces clix.

a2

Les murets sont des décors en résine Celtos achetés d'occase à Ivry en novembre. Je ne les conseille pas (fenêtres pleins, parties plates).

En passant, j'ai trouvé que cette bonne soeur bizarre de chez Horrorclix Nightmare ferait un zombie appréciable. Je n'apprécie guère les bonnes soeurs (ça vient de l'enfance). Les voir en zombies me fait plutôt plaisir. Aeurgh... Mon 74ème zombie (environ : il faut que je recompte)

a3

Et puis pour faire des civils armés aidant spontanément les militaires, j'ai craqué pour les bikers de chez Copplestone.

a4

Trop fort Copplestone !!!

J'ai aussi resoclé tout ça (alors qu'il en faut trois ou quatre pour mon scénario).

a5

Et tout cela (alors que je n'ai même pas encore imaginé leurs stats).

a6

Nickel. Pas une retouche de peinture à faire. C'était les soldes chez Ludikbazar. Maintenant je vais pouvoir tourner AVP 3. D'ailleurs je garde le meilleur pour une autre fois.

Comme promis une photo de mes zorglonours.

a7

Et puis j'ai trouvé le temps de socler et vernir les Nordistes Perry.

a8

Hop dans une boite et bon débarras !

Voilà c'est tout. Si je trouve un accès wifi je posterai peut-être une photo ou deux de Cannes. Sinon, prochain billet le 15 février à 0 heures pour le défi bloguriniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il parait que la boite était à six euros à Essen... !
D
je crois que grace a ludik bazar on a tous plein d alien :)
W
Je vérifie la référence à mon retour (si j'y pense).<br /> <br /> Oui, c'est bien du kiss kiss bang bang.
S
Je suis également épaté par ta baraque plasticville. C'est quelle référence par hasard ? Il me semble pas l'avoir noté en parcourant la liste des maisons.<br /> <br /> Sinon, Copplestone, c'est trop top moumoute. C'est beau et c'est vraiment un régal à peindre.
C
La maison est une merveille le rendu bois est splendide.<br /> <br /> La masse d aliens est aussi impressionnante, vivement le reportage sur canne ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité