Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 février 2009

APO zorgloïque

Ce matin encore il me restait huit zorlgs à tiger pour mon APO de ce soir. Pour certains c'est facile. Pour moi... comme prédit par Dragon Tigre, je me suis fait une ampoule au pouce. Mais j'y suis arrivé, et heureusement ça se peint vite.

a0

Je ferai une photo quand ils seront soclés et vernis, mais ils ont déjà de la gueule comme ça, mes zorgls de l'arc-en-ciel. Je revendique la peinture du premier zorgl rose de l'histoire naturelle golgotique !

Tiens, un coup de logo pour fêter ça !

_apot

J'ai aussi avancé sur la peinture de mes Nordistes Perry : métal et peau (30 minutes). Ca se termine.

a1

Et j'ai commencé à reprendre mon plasticville. A base de lavis magique et de peinture. Rien de montrable encore.

Plus : et un autre APO - je mets à jour le blog des séances du club pour les quelques séances où j'ai pris les photos. Une par jour. Ensuite je repasse la main à prez Erick.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Nan c'est moi ! Vérifie la date de mon post (niark niark)<br /> <br /> Et puis les tiens sont fuchsia. Le mien est rose Barbie.
G
Le premier zorgl rose, c'est moi qui l'ait fait. et j'en ai fait 20. Vérifie la date de mon post. Non mais. Par contre, ce n'est pas le même rose et les miens sont des roses à griffe jaunes : je te concède le premier zorgl à griffes violettes.
W
Rigole pas avec ça : j'ai justement une figurine clix qui me fait penser à un Casimir bleu et chaotique.<br /> <br /> Sinon, peindre des zorgls ce n'est pas un effet de mode. Les zorgls c'est bien (tiens, pourquoi ça marche pas comme quand je cause des règles THW ?)
S
Après Scoubidou et les télé-tubies il te reste plus qu'à faire Casimir et l'île aux enfants :D<br /> <br /> Stéphane
M
J'aime beaucoup les zorlgs, dommage que je n'achète rien cette année, et non j'ai pas craqué....pas encore
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité