Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
7 juin 2008

Quelques photos du KB

Une seule photo de la campagne de LotOW qui se poursuit demain.

chatchien

Et ce n'est pas une mise en scène : c'est une vraie situation de jeu où le chien s'est arrêté pour aboyer vers le chat.

Ca continue demain.

Allez : une ou deux autres quand même pour faire baver tous ceux qui se mettent à TGW (*) et auront fini de peindre leurs figs seulement dans un an avec un peu de chance.

demotgw2

demotgw

(*) The Great War de Warhammer Historical.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour moi ce sera en 15mm. Comme ça dans deux-trois mois j'aurai terminé, et dans un an j'aurai peut-être terminé mes Russes Guerre Civile commencés il y a deux ans.<br /> <br /> Si je me lance là-dedans en 28mm, c'est sûr : dans un an je n'aurai rien terminé.
S
Et oui, ce sera fini dans un an ou plus mais ça aura une autre gueule que des petits bouts de plomb de 6 ou 10mm de haut....<br /> <br /> Et puis, comme dit le proverbe: plus c'est long, plus c'est bon.<br /> ;o)
N
Superbe !!! Vivement la suite (et le scoop aussi)
E
Hé hé rapide le Denis :-)<br /> <br /> Je n'ai pas encore posté mon scoop...<br /> <br /> ça sera pour demain soir :-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité