Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 juillet 2010

Rivière Rouge (avant dernier point d'avancement)

Voici ce que j'avais préparé en grand secret pour la campagne Canada, avec pas mal d'avance, en plus.

feniens

Vingt Féniens Dixon (ludikbazar Meissonier a encore du Dixon Sécession en stock). Loin d'être aussi classes que ceux de PKP, ils devaient intervenir dans un scénario et ont fini par être remplacés par des ours. Ne me demandez pas pourquoi.

C'est de la peinture très très très rapide : full lasure à l'exception de la peau. J'ai essayé de faire quelques rouquins. Si vous revenez voir ce blog pendant les prochains mois/années il va falloir vous habituer à ce style de peinture. J'en ai ! des marius à écluser, et je me sens pressé...

Et j'avais aussi préparé ces Orangistes, figurines Foundry, avec foulards orange, forcément. Ils n'ont pas plus servi.

orangistes

Encore quelques Orangistes, et Norbert Legay, et j'en aurai fini avec la Rivière Rouge. J'ai renoncé à faire quelque-chose avec les figs de militaires Wargames Factory.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel honneur pour moi.....j'ai contribué à faire baisser le figurinarasasomètre !
W
Et hop ! 54 marius non peints en moins dans le figurinarasomètre :)
S
Si tu sais pas quoi faire de tes anglais WARGAMES FACTORY, je serais ravi de te les acheter.<br /> Moi, tu sais, dès que je peux rendre service....
W
Un bon article, je ne sais pas. Ca risque de se transformer en vitupération contre le mélange des genres et les errements des joueurs qui croient intelligent de prendre comme modèle des peintres qui n'ont jamais joué avec une seule de leurs figurines de leur vie.<br /> <br /> Ou contre les jeux de nano escarmouche à durée de vie moyenne de deux ans, où le surdétaillage et le prix prohibitif des figurines n'ont d'égal que leur laideur.<br /> <br /> Enfin bref
T
très chouette, je suis battu à plate couture, je reconnais ma défaite, bravo !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité