Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
7 juin 2008

Centième

Si je compte bien, ce billet est le centième. Que dire... aeurgh...

100

Ce nouveau blog a été inauguré le 13 mars. A l'heure où j'écris (oui, je l'avoue : j'écris les billets parfois plusieurs jours à l'avance. Au moment où ce billet est publié, je devrais être bien occupé ailleurs) à l'heure où j'écris il y a 96 billets et 738 commentaires, et environ 115 visiteurs tous les jours. (dont une petite partie s'est égaré, comme ceux qui cherchent des renseignements sur les travaux de terrassement, ou la personne qui faisait une recherche sur "vibromasseur"...).

Bref tout ça fait plaisir. Je continue d'écrire mes âneries avec mon mauvais esprit. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour le terrassement<br /> http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR243FR243&q=niveau%20terrassement%20comment%20bien%20faire<br /> <br /> Pour le vibromasseur<br /> http://www.canalblog.com/public/search/?q=vibromasseur<br /> (Qu'est-ce qui te fait penser que c'était un gars qui en cherchait ;-) )
N
Euh pour le vibromasseur, j'ai beau chercher je n'arrive pas à voir comment il a pu atterrir ici le gars. ^__^
B
tu fais du terrassement ?...^^
S
Franchement, Denis, ca me gêne que tu expose au monde entier la façon dont j'ai connu ton blog....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité