Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 mai 2009

Les broos approchent

broos_ombreschinoises

Suite à la petite devinette d'hier, voici ce qu'ont servi à faire les têtes des animaux mutilés.

mutilations

Les corps sont des hommes-bêtes de Games Workshop, ce qui n'est que justice, car, si j'en crois Frothers Unite, les hommes-bêtes dans Warhammer sont partis de joueurs qui jouaient les figurines de Broos que Citadel avait produits pour Runequest au début des années 80.

Par contre, les hommes-bêtes paraissent un peu ternes et sans saveur comparés aux broos de Glorantha, dont le mode de reproduction... exotique explique parfaitement la diversité d'apparence. Parce que là je n'ai mis que des broos ongulidés (sabots obligent), mais on peut faire un broo à partir d'à peu près n'importe quoi.

broos_tec

Là j'ai atteint les limites de mon art : tigeage, green stuff (la deuxième fois que je l'utilise). Je suis à court de têtes. Il va falloir faire quelques vide-greniers pour refaire le stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais bien mais je suis incapable de faire deux choses à la fois ;o)
W
As-tu pensé à te bruler toi-même ?
S
Non, c'est du déviationnisme <br /> :o)))))
W
Ben tu as bien peint ta flotte impériale en blanc. Si c'est pas de l'imagination, ça...
S
Bah non. Tu penses bien que si j'avais de l'imagination ça se saurait. Déjà, j'écrirais mes règles de jeu plutôt que de les acheter où de les téélcharger sur les blogs des copains :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité