Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
13 avril 2009

Tas de peinture

tas0

Les 1300 Perses samedi matin.

tas1

Les mêmes ce soir.

tas2

Il me reste deux couleurs à passer sur les archers (la moitié droite de la boite), mais c'est déjà plus que jouable. J'y ai passé 6 à 7 heures. Proportionnellement beaucoup de temps sur les cavaliers.

Il y a des gens qui ne terminent même pas une figurine 28mm, en sept heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Stakhanov ? Pas du tout. Lui y passait beaucoup de temps. Moi j'y passe le moins de temps possible : c'est différent :)
M
On savait que Stakhanov travaillait à trois... mais une telle production seul(et sans dopage ?), ça vaut tous les records de productivisme.<br /> <br /> J'attends le compte rendu de partie avec impatience.
M
On savait que Stakhanov travaillait à trois... mais une telle production seul(et sans dopage ?), ça vaut tous les records de productivisme.<br /> <br /> J'attends le compte rendu de partie avec impatience.
N
Et ben dis donc !!! Chapeau
F
Tres fort...<br /> Tu attaque ZAMA demain comm cela a la fin de la semaine tu presentes deux demos !!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité