J'ai terminé ce matin seulement mes Grecs 6mm. 640 figurines identiques. Ca occupe un espace ridicule.

b1

Pour l'instant, vous n'aurez que cette vue. Je prendrai de photos plus tard en en explorant les possibilités.

Reste juste un millier de Perses environ. A terminer avant vendredi 17 au soir, pour Chaumont. Avec un emploi du temps déjà bien chargé d'ici là.

J'ai été tenté d'abandonner et d'amener plutôt une démo "Scooby-Doo Where are you ?" avec maison hantée (dont le projet a fini par murir dans ma petite tête). et puis je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais, et je ne saurais jamais la tête que ça aurait. Donc j'ai commencé les 128 premiers Perses.

b2

En allant chercher les figurines dans leur boite, je me suis rendu compte que je n'avais pas seulement pris les figurines pour Marathon mais le complément pour une autre bataille (je ne sais même plus laquelle. Un beau krakaje fin 2006, pré commande retirée à Crisis.

Si je peins encore deux unités d'élite et la cavalerie comme ça, je crois que je vais procéder différemment pour le reste (treize fois soixante quatre figurines), en les soclant très tôt pour les finir sur le socle. De cette manière j'espère augmenter le cadence, et puis comme ça même si je n'ai pas complètement terminé pour Brottes/Chaumont, je pourrai quand même les jouer !