Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 avril 2009

Marathon de peinture

J'ai terminé ce matin seulement mes Grecs 6mm. 640 figurines identiques. Ca occupe un espace ridicule.

b1

Pour l'instant, vous n'aurez que cette vue. Je prendrai de photos plus tard en en explorant les possibilités.

Reste juste un millier de Perses environ. A terminer avant vendredi 17 au soir, pour Chaumont. Avec un emploi du temps déjà bien chargé d'ici là.

J'ai été tenté d'abandonner et d'amener plutôt une démo "Scooby-Doo Where are you ?" avec maison hantée (dont le projet a fini par murir dans ma petite tête). et puis je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais, et je ne saurais jamais la tête que ça aurait. Donc j'ai commencé les 128 premiers Perses.

b2

En allant chercher les figurines dans leur boite, je me suis rendu compte que je n'avais pas seulement pris les figurines pour Marathon mais le complément pour une autre bataille (je ne sais même plus laquelle. Un beau krakaje fin 2006, pré commande retirée à Crisis.

Si je peins encore deux unités d'élite et la cavalerie comme ça, je crois que je vais procéder différemment pour le reste (treize fois soixante quatre figurines), en les soclant très tôt pour les finir sur le socle. De cette manière j'espère augmenter le cadence, et puis comme ça même si je n'ai pas complètement terminé pour Brottes/Chaumont, je pourrai quand même les jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça doit être l'usine chez toi en ce moment. J'espère que tu vas faire homologuer ton record. 1000 perses en 10 jours, ça c'est du défit ! Même en 6mm<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> PS : Pour Scoubidou, il n'y avait pas Greg qui t'avais proposer un truc ?
W
Le problème du projet Scoubidou, c'est que je n'ai pas Scoubidou. D'où le titre de la démo.
C
En maccro c'est impressionnant en tout cas. Reste que ce n est pas la hauteur d'un projet scoubidou ^^<br /> <br /> Chien sauvage
A
c'est très bô. C'est une excellente idée que de les socler avant peinture. Je l'ai déjà pratiqué et si tu n'es pas trop regardant sur les détails (et tu ne l'es pas) je crois que c'est la meilleures solution pour aller vite et avoir un bon rendu de masse. Bon courage.
S
Aller DE...nis! Allez DE...nis !<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité