Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 avril 2009

Traffics en tous genres (plomb, plastique)

Ces deux derniers jours :

Je me suis fait offrir une grappe de Napo par les frères Perry. Enfin presque : il y a un intermédiaire. S'ils savent ce que je vais en faire, je les plains.

a01

J'en rêvais. Quand je les aurai peints en rose, je pourrai peindre des Tyrannides en rose. J'ai dans l'idée que ça peut choquer autant. Quelqu'un aurait un petit groupe de Tyrannides non peints dont il voudrait se séparer ?

J'ai acheté la boite de base de Wings of War (pour un usage familial à la base), joué ma première partie avec dans un grenier et abattu deux avions en flammes. Ca rappelle beaucoup Dogfight sur le principe.

J'ai reçu un petit colis échantillon pour un de mes deux co-projets secrets. Elles sont très chouettes finalement. Et moustachues.

J'ai reçu des HorrorClix de Beuargh. Série Nightmare : les plus débiles (donc les meilleures). Echanges entre fins connaisseurs de figurines de qualité. Sauf que je n'ai pas encore posté les miennes.

a00

L'intérêt du horrorclix, c'est que ça ne rentre pas dans les marius : c'est déjà peint !

Le Napo non plus ça ne rentre pas dans les marius.

J'ai refourgué 160 marius de Japonais à François. Maintenant il faut les peindre ! Hop un mois de peinture en moins pour moi. (machiavélique)

Et sinon une photo qui n'a rien à voir mais qui motivait pourtant ce billet au départ.

a02

Avec ça les Perses n'avancent pas beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je commence , je commence , je prend des infos surr les clans que je souhaite peindre et cela deviens mon projet proritaire...
W
Le clix c'est pas cher, sympa, solide et... déjà peint ! :)<br /> <br /> Zarbizar aussi parfois....
M
Je te rassure Walktapus, moi c'est fait, je suis tombé dedans.
S
Plus qu'une semaine pour les perses !<br /> <br /> Stéphane
T
je suis à deux doigts de tomber dans l'HorrorClicx.<br /> Walktapus, c'est ta faute ;-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité