Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
9 mars 2009

Hypo glouton

hypo

C'est mon hypo pour le tournoi des hypos à Toutatis, Après des semaines à chercher l'inspiration, j'ai fait un truc complètement débile. Je ne sais pas si c'est drôle mais c'est tellement con et dénué de sens que c'est unique, et j'aime ça.

La photo est suggestive parce que l'on n'avait pas le droit de poster de photo du truc peint avant le jour J et que c'est entièrement fait de prépeint (je remercie Clix & Cie pour avoir sorti les choses les plus débiles de l'histoire de la figurine dans leur gamme Nightmare).

Il me reste à lui trouver un nom. L'hyposcatorégoliste ?

Sinon ce blog est aussi calme que mes activités figurinistiques ces temps-ci. Vendredi on a répété la démo du club pour Toutatis. On a commencé en Egypte et puis finalement après une longue discussion on a terminé au Mexique. Tapez "Egypte Levallois-Perret" sous google et vous en trouverez la raison. Par contre on reste sur une version simplifiée de Colonial Adventure, et l'Egypte sera à la prochaine sortie.

Pour ce qui est de la peinture, je n'ai rien absolument rien peint pour mon APO. Le 6mm ne m'inspire pas beaucoup, et je crois que les APOs à trop long terme ne me conviennent pas. Il faut que je fasse des APOs quotidiennes, ou à un ou deux jours, sinon au début je me dis que j'ai encore tout le temps et je ne commence pas, et à la fin je me rends compte que je n'ai plus le temps et que ce n'est plus la peine de commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rackham, j'ai des figs confrontation encore sous blister qui date de 2000, et bien il parait que la version des regles a évoluée entre temps et que mes figs sont toujours pas peinte....<br /> Du coup je vais en faire des figs Exofluff( j'ai bien retenu le precepte 2?)
W
Pas un mot sur Racham ?<br /> <br /> Normal qu'on dise du mal de Racham : ils ont fait de la fig pour peintre en se foutant de la gueule les joueurs, et puis des figs pour jouer mais déjà peintes. Dans tous les cas on peut dire du mal d'eux.
S
Tu veux battre un record du nombre de commentaires ?<br /> Attends, j'envoie les polémiques!<br /> - les tournois c'est tout nul, les démos c'est bien<br /> - les mecs qui aiment le Napo c'est rien que des pignoleurs du bouton de guêtre<br /> - GAMES WORKSHOP c'est des voleurs<br /> - c'est pas bien de jouer les SS, ceux qui le font c'est rien que des nazis<br /> - la sous-couche blanche c'est le top, la noire ça tue les couleurs<br /> <br /> J'en ai d'autres en réserve mais on est pas mal là, non ?
W
En attendant je trouve que mon pari (avoir 50 pages de commentaires pour deux paragraphes de billet) est en train de se réaliser.<br /> <br /> Bon ben moi sinon je trouve que rejouer des batailles napoléoniennes, surtout avec heroika, c'est un manque de respect pour la mémoire de Napoléon.
S
La tristesse des proches est la même et je ne pense pas que le fait de jouer une bataille qui s'est déroulé dans ce pays il y a deux cents ans puisse les choquer.<br /> <br /> De toute façon, elle était pas prête la démo, fallait bien trouver quelque chose pour l'annuler :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité