Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
17 février 2009

Toutatis 2009

toutatis2009
Au fil des ans, c'est devenu le must en convention participative. L'idée de Toutatis : que des jeux participatifs, courts, pour faire jouer les visiteurs. On arrive. On pose son derrière sur une chaise (quand on en trouvait) devant une démo. On joue. On passe à la démo suivante.

Grâce à Petites Guerres, c'est maintenant à portée de métro de Paris. Et ça dure deux jours.

Cette année, pas de démo pour moi : j'y serai une des deux journées sur la démo Top Secrète du club qu'on a terminée depuis très longtemps, et l'autre jour à titre préivé. Sauf s'il y a pléthore de volontaires démonstrateurs au club, auquel cas j'y serai à titre privé sur les deux jours.

Prévoyez des cacahuètes pour les joueurs qui se seront inscrits à FOG et joueront quatre fois quatre heures sans avoir le temps de jouer à une seule démo.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si tu passes, prévois du temps. Il faut bien ça pour faire quelques parties.
F
Si je peux, je passerais un apres midi ou une matinée
W
Alors est-ce que tu feras un saut... pour jouer aux démos ?<br /> <br /> C'est du bon côté de Paris.
F
" à FOG et joueront quatre fois quatre heures sans avoir le temps de jouer à une seule démo"<br /> <br /> Je ne dis plus le contraire, quant on joue tactique ça deviens long....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité