Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
15 février 2009

Toujours en direct de Cannes

a0

Mais où est le démonstrateur ???

a1

Photo sans trucage.

a2

a3

a4

a5

a6
On est samedi. Des invités prestigieux nous ont rejoints et il commence à y avoir avoir du monde.

a7

a8

a10

a11

Le genre de stand qu'on trouve partout. Un salon pour jouer.

a12

Encore des photos prises aujourd'hui demain Je vous préviens : je n'ai pris aucune photo des tournois (trop loin de l'espace démo) ni des autistes qui poussaient du plomb pion (lapsus... révélateur ?)

Oublié de parler de ma rencontre avec Adraste aussi. Il jouait à Insmouth aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bon, ils acceptent les mecs qui ont de la peinture en retard ?<br /> Doit pas y avoir grand monde alors .......
S
Par ce que c'est loin et que tu as encore des trucs à peindre :mrgreen:<br /> <br /> Stéphane
M
Argh...mais pourquoi j'y suis pas allé....
S
Oh punaise! Grégory Privat a rencontré Laurent Pouchain!!!!<br /> Deux gros malades ensemble!! Ils ont dû concocter un projet à côté duquel Innsmouth fait figure de colline en dalle GERFLOR....<br /> On t'avais pourtant dit de pas les mettre en contact,Denis!!<br /> Et de pas leur donner à manger après minuit, non plus.....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité