Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
15 octobre 2008

Les zombies du lendemain

La suite des zombies ZombieSmith.

azo2

J'adore la fille complètement "décatie" (c'était une sorority girl, un truc que je ne vois pas comment traduire). Le zombie qui contemple ahuri le trou dans son torse aussi. Tout ça fait une collection de zombies tous plus ou moins cassés, décomposés, troués, rongés, lépreux, délabrés, etc. du meilleur effet, mais assez compliqués à peindre.

azo3

J'étais tout d'abord heureux de trouver un gamin, le premier dans ma Horde, et puis je lui ai trouvé l'air bizarre. Dommage : en fait il s'agit de la figurine du logo ZombieSmith. Tant pis il ira quand même dans la Horde.

Ce qui monte le total de mes zombies peints à cinquante-neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la sororité est le pendant féminin de la fraternité. Mais c'est effectivement intraduisible...<br /> <br /> J'aime bien le petit gars. Une casquette faite en green stuff et hop : tu as un bon cuistot de fast-food ! (comment ça : "il est déjà peint" ???)
T
Tu as arrêté la lazure?<br /> Sinon, j'aime vraiment bien les figurines, je les trouve originales en plus.
W
A quand la photo de famille avec l'ensemble de ces zombies?<br /> Ce doit être impressionnant de les voir tous réunis.
M
Ces figurines sont tres originales , j'aime beaucoup
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité