Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 août 2013

Fallschirmjaeger italiani

Terminé les paras italiens, finalement commencés dimanche.

a0

Juste à temps pour leur baptême du feu hier soir, où ils se sont comportés très honorablement sur la table.

a1

Ils m'ont un peu stressé à peindre car dans ma tête je les associais à des allemands. Mais ouf c'est terminé. On va pouvoir peindre une vraie échelle de figurines maintenant !

a2

Et donc, vendredi c'était ma première partie de Bold Action, avec Benito, et Poulppy qui a bien voulu nous "initier". J'ai même eu le temps de lire les premiers chapitres de la règle, et je retire ce que je pensais : les gars de Warlord ont enfin appris à écrire une règle.

En plus ça ne nécessite pas 500 figus 28mm pour jouer, sur une surface de 2m sur 3m. Tiens, on dirait pour une fois on dirait même qu'ils ont envie qu'on y joue, à leur règle (et ça semble réussi, contrairement à leurs précédentes).

Bref, maintenant il est temps de parler du Grand Défi, sauf que ce sera pour dimanche soir, dans le billet de 22 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben pareil ! :-)
T
Vivement demain soir pour connaître le défi (quoique que ca me rapproche du travail de lundi :(<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité