Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
12 novembre 2009

Tout et rien

D'abord un vrai reportage concernant Crisis, où je suis allé en excellente compagnie.

Matthieu et Sylvain qui ont fait jouer plein de gens à Golgo Island en leur promettant du calva et des bananes.

crisis1

Grégory qui présentait Incursion (et avait amené son Roi du Ring).

crisis2

Alors les photos du salon maintenant.

crisis3

Bon allez, j'arrête là. Je n'ai pas pris de photo de la convention et jevais garder les photos et vidéos compromettantes pour un plus petit comité. Des photos, vous en avez plein là. Allez-y : Crisis vaut le déplacement.

Un Crisis placé sous le signe de l'amitié ca c'était ma principale motivation pour y aller. L'occasion aussi de retrouver de vieilles connaissances, discuter avec de vieux adversaires à DBM, rencontrer des gens qu'on ne connait que par le net !

Bon, OK. J'ai kraké aussi. Un tout petit peu.

crisis4

Ironclad, Warlords, Redoubt et Black Cat. Tout ça n'est rien que pour des projets en cours : le drachenland, la rivière rouge et mon armée HOTT vivisectrice qu'il va falloir commencer trèèèèès vite.

Sans oublier le must have : les nouveaux dés GRUIK, qui sont bleus cette année.

Et un peu de résine pour compléter mon bled, qui n'en avait peut-être pas besoin.

crisis5

Finalement, faire ce genre de maisons doit être facile. Ca expliquerait pourquoi on en trouve une telle profusion.

Pas de règle de jeu. J'ai pourtant cherché en vain la règle Pulp d'Iron Ivan, pour me rendre compte en rentrant qu'elle était encore en pré-commande.

Et pour finir une petite photo de ce que je suis en train de faire en ce moment.

crisis6

Les guerres d'Italie avec un mélange de Charge Ô Guerrier simplifié, de Tactique que j'avais testé en juin, et d'une nouvelle idée lumineuse qui a l'air de marcher pour l'instant.

Si vous n'en entendez plus parler c'est qu'elle n'était peut-être pas si lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Battlelore ou Tactique :)
G
Les hexagones font penser a la règle Battlelore ?<br /> <br /> jeu de plateau
W
@ Tsar : tu n'as pas besoin d'en acheter : tu les scractch-buildes très bien tes engins ! Quant à l'avance sur le défi rivière rouge, si on compare nos rythmes, tu auras fini 5 ans avant moi :(<br /> <br /> Les dés, c'est surtout par envie quand j'ai vu Matthieu acheter les siens. Et puis parce que je me suis séparé de mes jaunes au printemps.<br /> <br /> @ Stéphane : le projet 1ère GM... n'est pas dans mes projets prioritaires, du moins dans mon planning jusque mars :(<br /> <br /> @ Sebastofig : quand même j'ai l'impression que tous ces décors existent de manière presque immémoriale alors qu'AA est tout récent.
S
"Finalement, faire ce genre de maisons doit être facile. Ca expliquerait pourquoi on en trouve une telle profusion."<br /> <br /> en fait, c'est en partie parce que Ambush alley marche super bien chez les anglo-saxons et les Allemands ^^
S
C'est vrai qu'il y a plein de choses dans ce billet !<br /> Inutile de te dire que j'attends avec impatience le résultat de tes test pour ta règle.<br /> <br /> Au fait, s'en est où ton projet 1ère GM ? Je viens de me commander mes autrichiens. Je compte les peindre très bientôt en même temps que mes reliquats de touaregs, berbères, Légionnaires, tlaxcaltèques, aztèques avant de passer aux autres gros projets (Marocains renaissance et Malplaquet 2010).<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité