Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 janvier 2009

Rien

...ou presque, ce soir. Juste mes deux figurines du jour : du Mexicain Foundry. Deux de plus, et c'est pas fini...

a1

C'est de plus en plus bâclé, mais c'est peint !

Et un aperçu vague des cavaliers romains Outpost à finir demain soir. Il reste du travail, mais j'ai terminé de peindre ce que j'aime le moins : les chevaux. Pour varier, j'ai testé diverses robes à la lasure, ma lasure marron classique : des bais, des isabelles, des alezans, un alezan crin lavé et deux gris.

a2

Demain je montrerai aussi mes onze essais allemands soclés (leur couche de vernis mat est en train de sécher). Je crois de plus en plus que je terminerai la grosse centaine d'Allemands qui me reste facilement en une semaine. Vive le 15mm et vive la lasure !

Je les ai soclés à l'aide d'une nouvelle marque révolutionnaire de roche liquide dont je parlerai aussi si j'ai le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais la roche liquide miraculeuse, on veut la voir!<br /> Grrrrrrrrrr<br /> <br /> Ca se voit que je suis encore en train de boire mon café ^^
W
Ah ! La roche liquide !<br /> <br /> J'en parle demain.
T
ta productivité et ta multiplicité m'impresionnent toujours.<br /> Et cette roche liquide alors, dis Denis, c'est quoi ?
L
C'est vrai que sur ce coup-là, tu ne t'es pas arraché sur la peinture. Bon, c'est mis en couleur, c'est déjà pas mal...
W
Il faut que je reste une tête devant PKP :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité