Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
7 janvier 2009

Chats

Aujourd'hui, mon APO. Je les ai peints d'après des personnes que je connaissais. Il n'y a rien de plus interrégolistique comme figurine qu'un chat.

a1

J'avais la flemme. Bon j'avoue que dans ma fourberie (deux figs par jour) j'avais prévu une soupape de sécurité à mon APO chronique. J'ai quelques animaux : ours des cavernes, rhinoceros laineux, dinozozores à collerettes et animaux familiers. Des trucs qui se peignent en cinq minutes. Mais ils étaient déjà sous-couchés, donc c'est pas de la triche.

Les figurines sont des Mega Miniatures. A découvrir de toutes urgence si vous ne connaissez pas. Ils sont très mal peints mais on doit déceler la beauté de la pose sous la croute. Voici une photo avec une figurine 28mm qui trainait par là (Eureka) pour comparaison : du gros chat.

a2

Pour étoffer un peu ce billet, et pour ceux qui n'ont pas suivi les commentaires du précédent billet, je remets cette image (je ne m'en lasse pas).

ltl

Ed a publié deux "previews" du jeu (le début d'une aventure) où il dévoile un peu les mécanismes. Le chapitre 1 et le chapitre 2.

Les décors sont minimalistes et les figurines des cowboys bien brillants, mais je suis de ceux qu'une scène mal fagotée sur des ressorts excitants fascine plus que deux millions de figurines et un décor évocateur sur une règle ennuyeuse (si je peux avoir les deux, c'est encore mieux). En trois scènes, Arizona Bob passe du Texas au Barylistan. Ca bouge ! Une seule scène où ça castagne pour l'instant, dans un bar. Bref la nouveauté manifeste m'excite, sur un thème qui m'excitait déjà.

Bref je suis fébrile et je viens de précommander la règle surtout quand c'est aussi bien présenté, alors que ça ne sort que vendredi en pdf, ce qui veut sans doute dire la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yes. Je suis bien d'accord. Vive les créateurs !
D
ce mec est vraiment un trublion, un ovni, un "genie" du jeu!!!! A chaque fois qu'il sort un jeu on a des mecanismes novateurs bine qu a premiere lecture la partie combat me rapelle CiC<br /> <br /> Je relirai tranquillou ce soir car je lui fait confiance. Au pire des cas j'utiliserai celui de 6GS qui est pour moi un modele du genre. :-)
W
De mon côté, elle refroidit :)<br /> <br /> Il y a même des images cette fois :)
D
yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> l'imprimante chauffe
W
Oui moi aussi. En avance c'est incroyable !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité