Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
29 décembre 2008

Psilétomètre Décembre et 2008 et septennal

Voici comme chaque mois venu le temps du message le plus parfaitement inintéressant du mois : le psilétomètre.

psiletometre2008

Cette année j'aurai donc peint 1508 marius (l'équivalent de 500 fantassins 28mm), un solde de +740 marius entre achat/revente de non peint et donc mon stock de non peint a diminué de 768 marius. Bonne année donc.

Voici les chiffres consolidés depuis 2002.

psiletometrechiffres

psiletometre

L'année 2003 a été une année noire. Depuis deux ans je suis "vertueux" et le stock diminue régulièrement. Mais il faudra encore deux ans avant d'arriver à un solde nul sur neuf ans. Dur, dur le métier de joueur figuriniste.

La répartition de ce que j'ai peint par thème.

  • 631 SDA
  • 270 Horreur
  • 177 Guerre Civile Russe
  • 165 Chinois pulpiques
  • 90 Seigneurs de la Guerre (Chine)
  • 69 Western
  • 57 Pulp
  • 57 Nouvelle France (Rogers Rangers)

Et je ne compte pas les pré peints là dedans. En voici tout un lot que je socle pour demain soir (APO). Je les ai déjà repeins sommairement à la lasure/lavis/brossage.

clix

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon, OK. Il va falloir que j'augmente un peu la cadence pour rester au-dessus. Non mais... :)
P
Ok ... objectif 2009 pour moi : 1500 marius (contre 900 cette année) et je pourrai me dire que j'arrive à un rythme psilètesque.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité