Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
30 novembre 2008

Psilétomètre Novembre

Au mois de novembre, aucun achat ni vente de figurine non peinte. Je n'ai pas récupéré la moindre figurine à peindre depuis septembre !

psi_nov2008
Côté peinture, j'ai peint 19 malheureuses figurines 28mm, soit 57 marius. Mais bon, le stock diminue.

On lit parfois sur les blogs que des auteurs finissent par les vivre comme une contrainte, avec l'impression d'avoir à peindre pour le blog plutôt que pour le plaisir. Ce n'est pas trop le cas ici, puisque je n'ai pas montré une seule figurine nouvellement peinte depuis le 27 octobre, avec pourtant un nombre de billets assez conséquent.

Pire, les seules figurines que j'ai peintes dans cette période étant pour illustrer un article, je n'ai pas voulu les montrer ici.

Je vais essayer une autre méthode, celle de Gloranthan Army.

Voici une bonne cinquantaine de nains SDA en préparation de peinture.

nains

Je peins 24 guerriers pour lundi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veule, veule !! Velu à la rigueur mais pas veule. :D
S
Tout le monde sait que Walktapus n'est pas aussi veule que Nicofig quand il s'agit de peinture.<br /> <br /> Stéphane
W
Stéphane, ne me tente pas !!!!!!!!
S
Il a dit lundi soir,<br /> mais il n'a pas précisé la semaine ...
G
Vivement demain matin, qu'on voit les photos. Tiens au fait, et cette règle est inviolable : si tu fais pas de photo (genre parce que t'as pas le temps ou qu'il reste 1 socle à faire), ça ne compte PAS !<br /> <br /> Non mais.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité