Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 décembre 2008

Encore vingt-cinq nains

L'auto prise en otage fonctionne. Hier à 20 heures je n'avais pas encore eu le courage de prendre le pinceau. Normalement, j'aurais réussi à ne pas les toucher de la soirée.

Mais là, tout est peint.

nains10

D'accord, c'est peint avec les pieds et de la lasure, mais c'est peint, bon sang ! Jouable !

nains11

Il ne reste plus qu'à vernir pour enlever l'aspect brillant.

Les photos ont un problème. J'en ferai d'autres à leur première partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Chien Sauvage. C'est l'effet de haut que je recherche et ça me suffira. Par contre j'ai pris soin de les photographier de face :)
W
Pour le 15mm, mon idée est de foncer un peu le mélange tout en le fluidifiant (avec de l'eau). L'idée est d'obtenir un rendu proche de ce qu'a fait Usine Manu sur les jeux d'histoire. Sur du feldgrau le lavis noir doit le faire. Pour les Anglais, un lavis marron. Pour les Portugais, un petit peu plus compliqué.<br /> <br /> Le projet d'été... c'est à dire d'automne... en fait la partie de POG m'en a redonné l'envie là où TGW me l'avait un peu enlevée. Du coup, allez hop ! Lançons-nous dans l'auto prise en otage : cette semaine, pour jeudi soir, je termine les derniers petits trucs de mon projet Moria. La semaine prochaine j'entame la bataile de la Lys en 15mm.
C
Vu de haut, ils rendent très bien je trouve. En gros plan, c est pas mal non plus<br /> <br /> Chien sauvage
S
Je viens juste de tilter: est-ce que ça veut dire que tu vas commencer ton projet d'été?<br /> <br /> Stéphane
S
Les quelques essais que j'ai fait sur mes 15mm n'ont pas été très concluant. Mais je ne suis pas un pro de la lazure comme toi.<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité