Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
1 mai 2008

Qui veut une petite glace ?

frost1

Peinture de mon bar en plein air de chez Plasticville. Le déballage et le montage sont ici. Initialement, il avait l'air de ça.

frost0

J'ai décidé de ne pas garder l'enseigne. Pour la préparation, collage puis un badigeonnage de crépi magique (c'est à dire de colle à carrelage).

frost2

Puis un passage à la bombe noire.

frost3

Ensuite peinture et collage de flocage, mais là je n'ai pas de photo montrant les différentes étapes.

Le toit non collé permet d'accéder à l'intérieur.

frost4

Le flocage, les buissons, comme la couche d'humus dans les coins à l'intérieur, participent à l'effet postapo.

Et j'ai bâclé la peinture (comme d'habitude), mais ça ne se voit pas, même sur les photos, parce qu'avec le gros lavis brun final, on ne voit plus rien !

L'échelle est parfaite. Les tabourets sont à la hauteur des fesses. Dommage que les clients ne sachent plus s'asseoir.

frost5

Et une dernière pour montrer les coulées de saleté sur le mur arrière. Si, si. C'est fait exprès.

frost6

Et une serveuse accorte derrière le comptoir pour Gilel...

frost7

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon, je me suis gouré : l'échelle, c'est du O ! Pas du HO ! Le HO c'est trop petit !
L
Hehe , le driving et les motels...kitch a souhait ^^
W
Je n'avais pas pensé au cinéma en plein air. Par contre le motel et les mobil homes sont en projet :-)
C
Il manque le driving et l ecran geant exterieur maintenant ^^. C est tres post apocalyptique ^^<br /> <br /> Chien sauvage
W
Très sympa, Faller. Merci de l'info.<br /> <br /> Sinon, Plasticville pour les décors américains. Faller pour les décors allemands :-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité