Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
17 mars 2008

Survivants

Dimanche matin, j'ai peint quelques survivants pour notre partie d'All Things Zombies.

Des filles d'abord.

surv1

Des mecs ensuite

surv2

Elles font partie d'un lot que j'ai acheté l'année dernière sur figbazar.

Celles qui sont peintes le sont mieux que je ne saurais le faire, mais celles-ci étaient en cour de peinture, sur une couche blanche. J'ai préféré les passer à l'acétone et repeindre.

En voici une qui était peinte et que j'ai conservée telle quelle (juste en la resoclant).

surv3

Elles étaient annoncées comme du grenadier, mais je les ai retrouvées sur EM4. EM4 a repris les moules ?

En attendant, Copplestone a regravé une nouvelle gamme qui y ressemble beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, pardonne leur. Ils cheminent dans les ténèbres car ils n'ont pas la chance de connaître le frère-archiviste Siaba et d'avoir accès à ses vastes connaissances.<br /> Sur ce, je retourne dans ma cellule me flageller car j'ai commis le pêché d'orgueil....
W
Merci pour le tuyau frère archiviste :-)<br /> Ils pourraient l'indiquer sur leur site quand même...
S
EM4 a repris des moules de Grenadier. Ces figurines faisaient partie de la gamme Future wars, gravée à l'époque par Marc Copplestone. La gamme fantastique de Grenadier a été reprise, elle, par MIRLITON. <br /> <br /> Frère-archiviste Siaba ;o)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité