Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
27 octobre 2013

Défi sécession, huitième semaine

invitemystere

Pinkerton, McClernand sous son profil de vainqueur, et... saurez-vous reconnaître le troisième personnage, celui dont le visage est flouté ? Un indice : photo prise le 3 octobre 1862 à Antietam. 

J'ai repris la peinture, donc il se pourrait que la semaine prochaine j'aie terminé les nordistes.

De même il se pourrait que dans la semaine je présente le résultat terminé d'un autre projet d'inspiration magnocaséiste.

Notez la formulation prudente qui évite soigneusement l'APO.

Pour terminer sur une note joyeuse, je viens de découvrir ce livre dont vous êtes le héros, que vous pourrez offrir à votre passionné monorégoliste favori.

vousetesfouetlourdingue

Je vous mets le lien vers mon moteur de recherche de livre d'occasion irremplaçable. Si vous êtes un vrai passionné vous saurez y mettre le prix !

PS - Il paraît qu'il est bon

PPS - Une dernière devinette : quel est le rapport entre ce livre et deux des personnages de la photo du début du du billet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui tonton Lansquenet, fais nous stp une petite fiche de lecture, histoire de remplacer enfin cette roue ;-D
B
tiens des nouvelles du lansquenet, il a fini par changer la roue de son ouarvagon depuis 4 mois :^))
W
Et toi, tu as essayé ? Est-ce que tu as tenté la campagne de Russie ?
L
Terrible le livre napo dont vous êtes le héros, je l'ai donné à mon petit fils il y a 3 semaines et il a fait plusieurs "parties" :-)<br /> <br /> Cela se joue de la même façon que ceux orientés medfan, avec un crayon, une feuille de papier et un dé.
L
Terrible le livre napo dont vous êtes le héros, je l'ai donné à mon petit fils il y a 3 semaines et il a fait plusieurs "parties" :-)<br /> <br /> Cela se joue de la même façon que ceux orientés medfan, avec un crayon, une feuille de papier et un dé.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité