Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
27 mars 2013

Charles et Maurice

Rien de bien folichon à montrer cette semaine. Trente-deux archers bourguignons "en progrès" (en franglais de cuisine in the text).

IMGP2104

Je suis en train de lire Maurice, Momo pour les intimes, de Sam Mustafa, et pour l'instant tout ce que j'y ai vu me plaît.

maurice_cover

Après ça je me mets à la lecture de FOG-R. Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être la nuit après le jour au niveau du style.

J'essaie d'être à l'heure pour le prochain billet mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
DBX c'était il y a y a 20 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Autant Maurice est idéalement mis en page, très plaisant à lire, à la fois simple et très stimulant dans ses mécanismes, autant FOG-R.... hum ! je vais avoir du mal.
S
le principal, c'est que ça avance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
L
Avant de lire FOGR en anglais, relis du DBx en BARKER, tu verras, tout te semblera plus clair ;-)
F
Y'a eu du boulot comme meme :)
T
Charles et Maurice, mes deux héros !!!<br /> <br /> (un peu mon Iron Man et Captain America à moi)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité