Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
1 mai 2012

Plastic Vixens from Outer Klix

klixvixens

Equipe Blood Bowl. Je suppose que ce sont des Amazones.

Je les avais commencées l'année dernière et n'en avais parlé que sur twitter. Les voici terminées. L'envie d'y rejouer m'est un peu passée, mais curieusement elles m'ont servi de motivateur pour me remettre à la peinture d'autres projets plus utiles.

Je les présente. Voici Liderella, Zephirella, Bagatella, Atrapella,

DSC04413

Gargamella, Pamella, Acapella et Viperella,

DSC04417

Pipistrella, Manuella, Spektrella, Oviparella, Barbirella et Sensella.

DSC04425

Amusant comme certaines ont des postures semblant étudiées pour Blood Bowl.

Leurs noms sont un hommage à deux héroïnes peu vêtues.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui charmantes mais caractère difficile. Enfin on verra sur un terrain :)
G
Charmantes te demoiselles ;)
R
C'est un schéma de couleur vraiment beau, moi c'est ça qui me pose le plus de problèmes avec le choix de soclage.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité