Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
2 juillet 2011

Piques et pinceaux : le grand défi

Nouveau projet. Je dois peindre pour la Gruick Dream Team une armée royaliste de la guerre civile anglaise en 28mm, avec pour commencer :

IMG_4028

C'est là qu'intervient Feodalfig qui propose des techniques de coaching avancées. On se lance donc un défi.

  • Chacun doit peindre 80 fantassins et 6 cavaliers.
  • Le premier qui termine remporte le défi.
  • Le perdant doit peindre 60 marius pour le vainqueur.

Voilà. J'ai déjà mis les figurines à tremper, mais il faut d'abord que je lise un peu de doc.

IMG_4029

Prochain point d'avancement : dimanche à 21 heures sur nos blogs respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca fait des années que je peins du 28mm...
S
Le psilète qui peint du 28mm!!!!<br /> Il a enfin vu la lumière....reste plus qu'à ce que Nicofig s'y mette et nous dominerons enfin le monde!<br /> MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
W
Une POM peut-être pas. Une course, oui :)
S
C'est une POM votre défi : <br /> http://chez-perno.blogspot.com/p/apo.html ?<br /> <br /> En tout cas François est de nouveau en activité !
F
Cool , j'ai un peu d'avance...<br /> Pourvu que ça dure...
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité