Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
15 janvier 2011

JFJ 2011 samedi

Encore une excellente journée au JFJs, passée dans la démo Drachenland, surtout en soutien de Didier.

a0

On a fait jouer 4 parties, avec entre 2 et 5 joueurs. C'est bien. Plus ça deviendrait trop fatigant...

Qui saura reconnaître le bloggueur à gauche et le bloggueur à droite, pris en photo à leur insu ?

a1

Et celui-ci, venu tout seul à trois ? J'étais sur la table à côté, mais pas moyen de lui dire bonjour. Il a fait jouer toute la journée. Cet homme ne s'arrête jamais !!!

a2

Le jeu que je ne vous conseille pas d'essayer. Ca commence bien... (on voit bien l'étiquette Ludikbazar, là ?)

a3

Et puis on se retrouve en photo sur le net dans une posture ridicule.

a4

Heureusement, on s'est bien amusé à remonter les MM. Patates.

Aucune photo du service événementiel Golgo Island qui a organisé un tournoi complètement bidon. Même Ludocrator n'aurait pas osé.

Voilà pour ce reportage exhaustif de la convention. Je n'y retourne pas dimanche, mais je ferai un autre billet avec des gros plans cochons, parce que comme le Tsar le dit si bien, si on organise tout ça c'est pour....

a5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau! <br /> <br /> Mais on veut plus de photos !!
W
Oui c'était elle. D'ailleurs il faut que je peigne moi aussi les hussardes, pour qu'il y ait un élément féminin dans une prochaine démo DKLD :)<br /> <br /> (Pas de billet tous les jours, ici. On n'est pas chez Chien Sauvage !)
T
Chouette ... encore un bel évènement que je ne pourrais voir que de loin depuis mon exil ...<br /> <br /> J'attends avec hâte le billet de dimanche, on est lundi :mrgreen:
O
Merci pour le voyage en Drachenland et bravo pour tes cuirassiers prussiens magnifiques. A une prochaine. ;-)
B
Oui, entre les démos j'ai pas eu beaucoup de temps pour tourner et quand je suis passé à votre table, tu étais occupé à massacrer des dinosaures avec... la fille de Greg peut-être...
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité