Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
20 décembre 2010

Fin des Assyriens et Figurinarasomètre 6

Les Assyriens sont terminés. Ouf ! Il y a de l'archer scythe à cheval et du commandement. Des Achéménides se sont glissés là-dedans.

ass

Côté Figurina Rasa, toujours rien acheté au bout de six mois. Pendant le dernier mois :

  • on m'a offert 3 marius non peints, et 18 marius peints
  • déplombaje : 0
  • peinture du stock : 0
  • peinture hors stock : 144 (assyriens) + 164 (Canada)

A FR + 6 mois :

  • acquisitions : 0
  • acquisitions involontaires : 12 marius non peints, 18 marius peints
  • déplombaje : 1405 marius peints, 2309 marius non peints
  • peinture du stock : 253 marius
  • peinture hors stock : 540 marius

Et j'arrive à un total de 1633 marius peints cette année (et c'est pas fini).

Côté bouquins :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! pile poil avec la sortie d'ADG2.
W
Je ne parlerai pas des Portugais, ni de Cannes, parce que là où tu es lourd, je peux être léger :)
S
Du beau boulot. On n'attend plus que les portugais (je sais, je suis lourd parfois ;) )<br /> Au fait, tu as prévu quoi pour Cannes cette année ?<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité