Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
23 décembre 2010

Akita bonga !

Ayant été bloqué par la neige plusieurs jours de suite, et c'est pas fini (comprendre que la neige m'empêche de sous-coucher ou vernir car ce sont des activités d'extérieur), j'ai du me rabattre sur des trucs prêts à peindre qui traînaient depuis des mois.

Voici quatre hommes préhistoriques de chez Copplestone, ceux qu'il a sortis après les autres.

bonga

Ils me posent un problème parce que la boîte d'hommes préhistoriques peints est déjà pleine, ce qui me fait craindre qu'ils vont traîner encore un moment.

Et pour prévenir les questions, oui, bien sûr que j'ai utilisé de la lasure pour les peindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas améliorer, terminer :)<br /> <br /> De plus les hommes préhistoriques, c'est universel. Ca sert à tout ce qu'on veut. Tu as déjà entendu parler du rayon déséoluant ?<br /> <br /> > Avec un titre comme cela, je m'attendais pas à moi.<br /> <br /> C'est lequel des quatre , toi :)
S
Mais où sont les soutifs en top-moumoute? Avec un titre comme cela, je m'attendais pas à moi. Je serai presque déçus si je ne voyez pas que tu as repris un vieux projet pour l'améliorer.<br /> <br /> Bon noël ;)
W
Bon j'avoue. J'ai réussi à passer le vernis brillant un soir où la neige avait fondu, et le vernis mat à la fenêtre hier soir :) <br /> <br /> Oui, je sais, dans le Grand Nord la neige ne fond pas. Je vais tester dès demain :)<br /> <br /> Et pour les photos :<br /> http://www.figurine-strategie.fr/blog/?paged=3
L
Pour sous-coucher, je suis d'accord, la neige et le gel, c'est pas top. En revanche, pour vernir, depuis le seuil de la maison ou d'une fenêtre, ça fonctionne. Le vernis met du temps à sécher, certes, mais au bout d'une demi-heure, on peut le rentrer au chaud et ça ne sent plus. Et on en a pas plein les naseaux !
B
Hey El psileto !<br /> Ou peut-on voir de photos de la partie de M&T ?<br /> A bientôt sur une table ! (enfin... Autour...)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité