Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
6 avril 2009

Scoops

Mes Grecs 6mm ne sont pas terminés (et il reste les Perses à peindre, et Chaumont dans une dizaine de jours).

Je cherche en urgence un truc original pour peindre les cinq premières figurines de la Lead Painter League : des figurines d'Allemands. Sinon le Tsar va finir par me gronder.

Le Golgo Banana Showdown c'est le 2 et 3 août, et ça va déchirer grave sous les cocotiers nucléaires. Le pinacle figurinistique de l'année. A côté de ça, Salute c'est de l'urine de fennec.

Je sombre dans la cryptorégolistique : j'ai deux projets secrets.

L'alzheimer me guette. J'ai oublié d'aller jouer à DBA samedi. Quel c... !

J'ai mis en chantier un ring pour les RdR, un vrai cette fois.

J'ai toujours un billet sur Toutatis à publier.

Je suis rentré trop tard pour prendre les photos de ma came à vendre ce soir. Demain !

Je vais peindre du Napo.

(d'ailleurs si quelqu'un a un reste d'une douzaine de figus 28mm pas trop moches de Français dont se séparer, en shakos ou bonnets à fourrure).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai peint des Mamelouks, ce qui n'est pas du tout pareil. En plus ce n'était pas du napoléonien mais du bonapartien :)<br /> <br /> Parce que tout le monde joue en napo (épisodes 5 à 6) mais absolument personne en bona (épisodes 1 à 3), allez savoir pourqoi.
P
Non je suis très déçu par ton manque de fidélité aux zouaves pontificaux... très... La moindre des choses aurait été de peindre tes Français aux couleurs des zouaves... <br /> <br /> D'ailleurs tu a déjà peints du napoléonien cette année...
W
Bingo. Du Napo rose. Mais bien sûr il y aura une justification.
C
C est donc pour golgo. Donc tu ne pourras pas dire de mal des anglais ni devenir anglophobe ? ^^<br /> <br /> Pffff...t es pas un vrai napophile ^^<br /> <br /> Chien sauvage
A
rose
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité