Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
25 février 2009

Dénicofiguisation

Au retour de Cannes j'ai eu mon contrecoup habituel (besoin de faire autre chose après une haute dose de jeux et de figs), et m'en voici.

Dur de se secouer, d'autant qu'entre le début de Dollhouse et la fin de Battlestar Galactica (diablement bonne) les tentations sont nombreuses.

Pour me remotiver ce soir j'ai enfin eu assez de volonté pour poser une... APO !

(A ce propos, comme un APO raté soulève rarement les critiques véhémentes de la toile (qui à la fois est indulgente et peu encline à se souvenir des dates butoirs des APOs des uns et des autres), je propose un petit ajout à l'APO ici.)

Pour joindre l'utile à la corvée, et comme j'ai normalement une démo zombies prévue à la BACL vendredi soir, j'ai commencé à préparer quelques zombies

a0

pour une APO

_apo

dont l'objet consiste à peindre et socler une demi douzaine de zombies pour vendredi soir (donc résultat sur le blog samedi).

Pour me remettre dans le bain, j'ai pris quelques figurines de mon établi. Des Copplestone. J'ai décidé en effet de peindre tous mes achats Copplestone, Hasslefree et Golgo du début de l'année. Histoire de me convaincre que je n'achète vraiment plus que pour stocker de la fig.

J'étais parti pour un fantôme et une momie mais finalement, les quatre y sont passées. Quarante minutes pour le tout, ça été assez expéditif mais il n'y a qu'un visage et trois mains pour quatre figurines.

a1

La momie est une momie, et le fantôme fait penser à l'esprit maléfique de Fantôme contre Fantôme, mais quant aux deux personnages en chair, j'avoue ne pas les remettre.

Tout ça faisait partie de blisters contenant d'autres figurines qui m'intéressaient, sinon je n'aurais jamais acheté.

a2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Attention. Games Workshop a réussi à vendre la figurine de Frodo invisible quand même...
N
Ah ben moi je serais le zombie invisible. Juste un socle avec rien au dessus. :-)
W
Bien sûr !<br /> <br /> Un de ces jours je te présenterai le zombie Siaba :)
S
Tu as donné un petit nom à chacun ?<br /> ;o)
W
On n'a jamais assez de zombies !<br /> <br /> Dans une partie multi-joueurs, il peut y avoir une sacré quantité de zozos sur la table quand ça tourne mal. Et ça tourne quasiment toujours mal.<br /> <br /> De plus le fin du fin consiste à mettre les zozos morts de côté et ne faire rentrer que des nouveaux zombies à chaque fois. Chaque zombie est unique dans ma horde.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité