Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
12 janvier 2009

JFJ

Dommage que je n'ai pas de boite à image. J'ai terminé mon APO quotidienne tôt aujourd'hui.

A la place, et pour Chien Sauvage, je mets une photo. Angel Face dans le saloon alors encore inachevé de Didier.

jfj

C'était l'année dernière.

Dimanche on remet ça avec Didier, sur un thème original. Ca se passe aux JFJs 2009 à Sartrouville le week end qui vient.

Il y aura aussi PKP et la bande sur du Golgo Island. Et Grégory avec la première sortie en exclusivité mondiale d'Insmouth. Et plein d'autres choses que vous trouverez sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et elles sont amovibles ! Avec un micro aimant au cul. Quel artiste ce Didier !
C
Les bouteilles sur le comptoir font tres classe, le petit details qui tue ^^<br /> <br /> Chien sauvage
P
Oué et en plus sur la photo ci-dessus il y a une figurine à moi !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité