Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
5 octobre 2008

Psilétomètre de septembre

En septembre j'ai peint quatre figurines.

Mois nul pour la peinture donc, pour diverses raisons.

Quatre Golgo fighters 25mm, ça fait douze marius.
Par contre j'ai échangé/vendu/donné plein de plomb non peint, ce qui fait une baisse du stock, de cent-cinquante-six marius à peu près, plus douze pour la peinture, cent-soixante-huit marius.

Ce solde en comptant l'achat de quelques figurines : des Allemands pour faire du Pulp et des Britanniques pour débarquer à Vladivostok en 1918, et j'ai adopté des cavaliers bolchéviques esseulés par échange, mais tout ça pesant beaucoup moins que le plomb vendu. Disons que pour une fois j'ai été raisonnable et ai acheté en un mois ce que j'aurais presque pu peindre en un mois, un mois plus normal.

psil0808

Voilà un message sans intérêt, sinon que je vais essayer de me remettre à un peu de peinture en octobre (et continuer le déstockage).

.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La repeinture ça compte pas ! Sinon j'ai du reprendre quelques clix en début de mois :)
L
Là les gars, je vous bat tous ! Je n'ai fait que repeindre ma bête du Gevaudan au mois de septembre : 1 figurine !<br /> Il faut que j'arrête d'aller sur les sites de Nico...
W
J'allais dire que c'est la dépression de l'automne ou de la rentrée, mais depuis avril.... :)
S
C'est toujours mieux que moi qui n'ai rien peint depuis avril :(<br /> Attention les gars, la nicofigation nous guète!<br /> <br /> Stéphane
W
Oui, j'ai vu après que tu avais peint quatre figurines toi aussi. A nous deux, ça fait huit, c'est déjà ça :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité