Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 avril 2008

Spéciale arrières-plans pour Stéphane

Dans le lot de figs Grenadiers il n'y avait pas que des choses toutes peintes, prêtes à jouer zombies. Il y avait ces deux là par exemple.

fonds1

Celui de gauche fait un peu trop "sophistiqué" pour être un survivant. Celle de droite a visiblement une maladie de peau. Elle est toute verte, ce qui doit expliquer sa tenue : le contact des vêtements lui est désagréable.

Moins terminés, ces hurluberlus.

fonds2

Idem. Leur look de film à deux balles bourré de clichés ne me parle pas vraiment en fait. Comment ça il y a des zombies tout plein dans les films d'action à deux balles ? Mais non monsieur : les films de zombies sont des chefs d'oeuvre du septième art !

Ceux là ensuite, qui attendent encore une bonne dose de peinture.

fonds3

Là il y a de quoi faire pour des vrais survivants, peut-être, sauf celui de droite. Quoiqu'on puisse imaginer que la tête qu'il a sur l'épaule soit une tête de zombie "vivant" qui grogne en permanence en lorgnant vers son cerveau. Qui sait c'est peut-être même la tête d'un de ses proches. C'était une femme à en juger la longueur de ses cheveux. Peut-être la tête d'une ex à qui il n'a pas pardonné de l'avoir quitté.

Bon avant d'en arriver à des interprétations psychanalytiques sur tout ça, les quatre derniers ont juste la sous-couche.

fonds4

Euh à gauche, non... Un caméraman à droite par contre. C'est un personnage classique de film de zombies. En effet quand les survivants ont trouvé un premier refuge provisoire, il faut un moyen de montrer que la civilisation mondiale est en train de s'écrouler, et pour cela, quoi de mieux que de montrer des journalistes boulotés en direct à la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Stéphane: sache que toutes mes photos de figs sur fond blanc sont faites devant le chateau des Dragons Rouges Playmobil....caché par une feuille blanche.<br /> J'ai pensé que ça te ferait plaisir ;o)
W
Bah oui. Tu as presque deviné. En fait c'est une couverture. Il y a des gens à qui je n'ose pas avouer que je lis des trucs d'histoire. Alors quand on me demande ce que je lis, je réponds "les aventures du nyctalope".
S
Effectivement, entre le "Wanda" et le ".alope", j'avais pas pensé à du Pulp. Après, chacun ses lectures, on ne peut pas être tout le temps plongé dans la révolte des Taiping. !o)
W
Les grandes aventures du Nyctalope. C'est du Pulp français que diable !<br /> <br /> La photo dans un endroit insolite, ça pourrait être un nouveau défi bloguriniste...
C
J aime aussi la photo 2, avec le Wanda des cuisse et le...alope en arriere de l homme en noir ,^^...ça a l air drolement interessant comme lecture. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité