Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
18 mars 2008

Figs postapo

Ca fait quelques jours que je cherche des figurines 25-28mm post-apo pour tenter de survivre dans un monde de zombie, et je ne suis pas super satisfait. Pas les survivants hébétés du premier jour qui ont manqué se faire dévorer par un de leurs proches, mais les survivants endurcis et rompus à la survie et au système D quelques années plus tard.

On pourrait croire que quelqu'un se serait emparé du créneau Mad Max 2. Eh bien je n'ai pas vraiment trouvé...

On trouve chez Copplestone, dans les "scavengers", et peut-être les bikers.

cop_scav

Chez EM4, scavengers aussi (qui est donc l'ancienne gamme grenadier scupltée par le même Mark Copplestone). Les nouvelles Copplestone ont pris une tête (pas que ça me gêne, d'ailleurs).


em4scav1em4scav2em4scav2em4scav3em4scav4em4scav5

J'ai déniché Mad Puppet, mais c'est hors de prix.

Ramshacke Games avec des figurines au look cartoonesque et surtout une belle gamme de véhicules qu'on peut entièrement customiser.

rham

Quoi d'autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait le message rapport aux bikers c'était moi...c'est compliqué...:(<br /> Sinon moi je serais plutôt ça :<br /> http://www.pulpfigures.com/catcode.php?range=Germans&code=PGS&number=24&custID=88162721421206036040<br /> <br /> (Qui m'interesses aussez d'ailleurs)<br /> ou encore ça :<br /> http://www.pulpfigures.com/catcode.php?range=Germans&code=PGS&number=23&custID=88162721421206036040
W
Ah oui, le micro-ondes. Faut que je teste pour de bon avant.
P
bah un ch'tit coup de micro onde une bonne lame et c'est réglé !
W
Ah oui ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de ces p...ains de socles intégraux. Pas de Fenryll pour moi, alors. :-(
P
peut être mais bon en supprimant le socle ça doit pouvoir se mixer.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité