Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
19 juin 2010

Opération Figurina Rasa

Je n'ai pas encore fait les stats précises du psilétomètre du deuxième trimestre, mais une estimation grossière, après un premier trimestre à peu près nul, est catastrophique. Du drachenland, mais en 3 échelles, rien que ça (28mm, 6mm, et aérien).

Et j'ai toujours 3 à 4000 marius à peindre, et 500 à socler.

Parallèlement à ça, je ne joue presque plus. J'ai du aller une seule fois au club depuis mars. 18000 marius peints qui ne servent à rien dans les placards.

Ce qui ne m'empéchait pas de vouloir commencer une nouveau projet lourd avec les guerres de la révolution.

Bref, pour en finir avec tout ça, je lance l'opération Figurina Rasa :

  • peinture méthodique de tout le stock : figurines, décor (en commençant par les Assyriens et quelques Cosaques 15mm)
  • tant que tout n'est pas peint, aucune acquisition de boulot (plomb à peindre, pré-peint, décor à monter ou à peindre, etc.)
  • s'il y a vraiment des trucs que je n'arrive pas à peindre, par manque d'envie sans doute, je m'en débarrasse d'une manière ou d'une autre
  • diminution du stok peint (vente de figurines)
  • pas de nouvelle démo, et de toutes façons, moins de démos
  • peinture rapide (sauf Babyloniens et Cosaques)

Quand ce sera fini, je referai le point.

Par ailleurs, j'ai oublié de faire le billet pour la rivière rouge demain à 16 heures, et je ne suis pas en mesure de le faire d'où je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... des critiques de livres ;)<br /> <br /> Sinon, il reste les "krakajes dans le stock". Des parties il n'y en a jamais eu beaucoup.<br /> <br /> Et pour l'ami Garou, et son scepticisme, je mets en place le figurinarasomètre, la durée sans krakaje depuis le 20 avril 2010 (date d'ouverture du dernier colis de figurines). Ce soir, le figurinarasomètre vaudra un jour. Jusqu'où ira-t-il ? :)
D
Tu dis ça parce que tu est en colère... Pas de crakages? Je n'y crois pas, beaucoup trop dur quand on est pris par le virus de la fig depuis si longtemps, et je sais de quoi je parle!!!
B
Mais... Mais... Qu'est-ce qu'on viendra voir sur ce blog alors ? Plus de partie et plus de crakages ?
W
OK Pas de photo. Donc ce n'est pas un vrai billet >-)<br /> <br /> Je me sens motivé pour finir tout ça le plus vite possible. Ca durera ce que ça durera, mais en effet ça prendra deux ans facile. Je suis motivé aussi pour faire tout plein d'expériences en peinture rapide.
C
T as oublié la photo ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité