Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
5 mars 2013

Petite décalage

Petite décalage d'une journée pour résoudre le problème des photos pourries. L'allongement des jours me permet maintenant de prendre des photos diurniquement le mardi matin (jusqu'au passage à l'heure d'été au moins), et c'est un peu mieux, non ? Et puis je ne bâcle plus mes billets le lundi soir à la dernière heure après avoir peint une heure ou deux pour pouvoir annoncer un avancement. Je peux faire ça tranquillement le mardi.

Par contre j'ai toujours le problème des titres de billets idiots...

Voici donc la maigre production de la semaine. Même pas terminés. Des anglais : désolé si ça donne des retournements d'intestins à certains de voir ça.

a0

Et voici des photos des Aztèques.

a1

a2

Des cavaliers arabes

a3

Et des squelettes.

a4

a5

Reste plus qu'à peindre vraiment pour renouveler un peu les sujets.

Ĝis mardon !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et pourquoi donc te sens visé ? :mrgreen:
S
Pfff, des anglais fin XVIIIème ne peuvent pas être foncièrement mauvais :D Ils ont eu la délicatesse de se prendre des roustes monumentales voir d’être complètement ridicule. ça ne leur est pas arrivé trés souvent, alors respect pour eux SVP :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
L
Ah, enfin les squelettes en gros plan :-)
E
C'est vrai que c'est mieux !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité