Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
28 février 2011

En creux

J'aurais pu poster des photos de Cannes si j'avais pris un appareil photos. Des photos, il y en a sur le blog de JTI (et notamment dans le diaporama en haut à droite de la page), et Mr Green doit poster prochainement un reportage sur les joutes du GN.

J'aurais pu poster aussi une participation à la PDPL. Ce sera le mois prochain.

Je suis dans une phase creuse question figurines. Le temps d'en sortir, les mises à jour du blog seront plus espacées.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca dépend. Le rythme du blog s'en rapproche, mais je continue à peindre :mrgreen:
N
Ah ben non et dites les gars moi j'ai un rythme constant. Lent mais constant et puis si on regarde le rapport nombre de message/nombre de commentaires, je ne m'en tire pas si mal que ça :mrgreen:
C
Une victime de plus du blog Strategoï, le coté obscure de la force gagne du chemin ^^<br /> <br /> Chien sauvage
N
Allez, Haut les coeurs !!!<br /> Tu vas avoir de la révolution française à peindre ;-)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité