Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
12 octobre 2010

Projet plastique terminé !

Tout se décolle, même le flocage. J'ai essayé la colle à plastique, la colle blanche et la super glue. Rien n'y fait.

hex3

J'avais planifié la peinture ultra rapide et simultanée des 120 figus. Voici la barrette témoin.

hex4

J'abandonne. Le plastique 20mm c'est pas pour moi.

Dommage j'avais le système de jeu pour les sortir de la boite et les jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un lien lointain.<br /> <br /> Ca me rappelle qu'il faut que je finisse de la publier, celle là.<br /> <br /> En fait, hexarques c'est une tentative pour résoudre à peu près toutes les questions de classe, de désordre, de terrain et d'usure simplement par le nombre de figurines dans l'hexagone. C'est pour ça qu'il me faut un soclage à l'unité.
J
Ce projet "hexarques" avait-il un lien avec les déjà mythiques "rois du green" ? <br /> <br /> <br /> Jérôme, impatient de voir se concrétiser les règles antiques médiévales des redoutables Mr Green et psilète. <br /> Bon courage pour votre week-end ludique et bravo pour votre dévouement à la cause bellifiguriniste !
O
oui il faut les laver avant, sinon moi j'utilise de la colle scotch verte le gel, sur les 2 parties ca marche très bien sur mes CAesar 2ww
W
Trop tard. J'ai abandonné dans mon esprit au moins.<br /> <br /> Et si, je suis en train sur la première partie du trajet.
D
Essai la bombe de sous couche Tamiya, elle donne d'excellent résultats sur les surface difficile, notamment celle qui ne se dégraisse pas correctement (y compris les résines du commerce)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité