Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 septembre 2010

Décor monde perdu

Ce matin j'ai réussi à secouer ma flemme de plus d'un mois et je me suis levé tôt pour fabriquer un peu de décor Drachenland.

Un peu de décor "monde perdu", donc. Du végétal, du minéral, des os de dinosaures et des restes de civilisations disparues

dkld

Pour le matériel : carton de calendrier, polystirène extrudé, squelettes de dinosaures à monter (jouet), troncs de vrais arbustes, végétation de chez Nicolo, statues de chez Fantasy Gelaende (présents tous les deux à Clichy chaque année) et colle.

Reste plus qu'à ajouter un peu de végétation, sabler et peindre le sol, floquer.

En fait, c'est la démo Drachenland à Clichy qui m'a "motivé" d'autant plus violemment que ça commence demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si vous trouvez ça joli, attendez de voir les décors de Didier Garou sur le blog PDPL.
S
Ça donne envie ;)<br /> <br /> Stéphane
C
C'est beau 0o
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité