Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
11 février 2010

Cannes, le vrai festival

banniere_jeux_2010

Cannes, c'est dans trois semaines !

Ou du moins c'était encore dans trois semaines dimanche dernier, quand je me suis rendu compte qu'il était temps de régler certains détails, comme réserver la résidence, ou peindre des figurines.

Comme d'habitude, je suis à la bourre pour mon projet pour Cannes. Je me suis donc mis au travail en mode intensif pour produire Romains et Gaulois. En peignant 32 figurines 28mm par semaine je devrais m'en sortir. J'attends d'avoir les figurines complètement soclées pour les montrer, mais ça ne devrait pas tarder.

Qui y sera ? On pourrait organiser une rencontre de bloggeurs figurinistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il parait qu'il y aura aussi Nicofig :mrgreen:<br /> <br /> Stéphane
W
Le Tsar, Stéphane, Grégory et moi y sommes du mercredi au dimanche. Les autres, choisissez un jour et une heure, si vous voulez.<br /> <br /> Et oui, y a du warlord :)
K
J'y serai pour ma part! C'est une très bonne idée de faire une rencontre "inter-blogurinistes"! Pourquoi ne pas utiliser un badge ou je ne sais quoi d'autre avec le nom du blog + le nom du proprio?<br /> <br /> Ca serait cool de voir la "tronche" des bloggeurs histoire de changer de voir leur production^^ <br /> <br /> pour ton projet, figurines Warlord?? je ne sais pas ce que tu mijotes mais moi, lorsque j'entends Gaulois, Romains ça éprouvent encore plus ma curiosité!!
S
Moi, j'y serais pas.<br /> Je sais, ça apporte pas grand chose de dire ça mais c'est surtout pour embêter le Tsar....
G
Je vais peut-être y passer.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité