Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
5 février 2009

Petite soirée

Ce soir, bonne surprise. J'ai reçu mon colis des US. Dedans, sept bâtiments plasticville. Ca m'enlève une épine du pied, même si j'ai toujours envie de fabriquer en plus une petite maison hantée.

Suite à ma première expérience avec plasticville, j'avais dans la tête l'idée de leur mettre des pastilles néodyme pour les tenir assemblés, mais finalement celui que j'ai déballé ce soir tient tout seul.

a0

Honnêtement, si on n'est pas trop exigeant, c'est déjà bien tel quel. Je vais juste passer un lavis, repeindre un petit peu et au pire passer de la colle à carrelage et j'aurai ma petite ville américaine démontable.

J'ai aussi passé du gris noir sur mes Nordistes en plastique. 25 minutes.

a1

Ca avance petit à petit. J'avoue que ma seule motivation pour les peindre est que, une fois peints, je n'aurai plus à les peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
http://myworld.ebay.fr/hobbyhelen
S
merci merci, un petit lien vers cette boutique ebay ?
W
1 - sur ebay, chez une boutique aux US. Pas très bon marché, mais plus rapide qu'OnTracks qui n'a pas les stocks. D'après ce que j'ai compris, le HO est une échelle américaine.<br /> 2 - une semaine après l'envoi<br /> 3 - après coup si à cause des douanes...<br /> 4 - Oui.
S
1er question ou les as tu achetés ?<br /> <br /> 2eme c'est pas trops long les delais avec les US ?<br /> <br /> 3eme pas trops risqué non plus ?<br /> <br /> 4eme ils etaient bien protegés ?<br /> <br /> merci
G
"Ca avance petit à petit. J'avoue que ma seule motivation pour les peindre est que, une fois peints, je n'aurai plus à les peindre."<br /> <br /> C'est toute ma vie !
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité