Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
4 septembre 2008

Les petits hommes gris

Il n'y a pas longtemps que j'ai appris que les petits hommes verts étaient en fait gris.

Ceux-ci sont des Copplestone, parfaits pour un scénario d'enlèvement d'extraterrestre (promis : si ça m'arrive je fonde une secte).

aliens1

Je les ai peints sur sous-couche gris clair, en faisant plusieurs expériences de lasure et lasure+noir. Le pire c'est que je ne me souviens plus exactement desquelles car je les ai peints il y a bien trois semaines. Par contre je viens de les socler.

aliens2

Bon maintenant il me faut une soucoupe volante avec plein de lumières qui clignotent.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai qu'il n'a pas l'air très poli avec son doigt !<br /> <br /> En fait, la petite histoire dit qu'ils ont raté leur casting pour rencontre du troisième type à cause de leur grossièreté, et qu'ils se sont fait voler la vedette par une troupe shakespearienne d'Antarès.
C
Le doigt d un des ET est un peu provocateur.<br /> Ce qui me fait penser que E.T dan le film de spielberg avait peut etre dépassé le forfait de son protable du coup il a squatté chez des humains ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité